CAMIONS
La gamme de véhicules commerciaux légendaires Ram offre des camions puissants, durables et écoénergétiques pour combler les besoins de votre entreprise en matière de véhicules. Des changements technologiques aux moteurs primés en passant par des cabines innovantes et confortables, les camions Ram sont prêts à relever le défi. Profitez de l’un de nos véhicules commerciaux polyvalents et fiables.

Ram 1500 2022
- V6 EcoDiesel de 3 L livrable en option offrant le meilleur rendement énergétique de sa catégorie, jusqu’à 8 L/100 km (35 mi/gal) sur route
Selon les cotes de consommation sur route d'ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. Consommation de 11,3 L/100 km (25 mi/gal) en ville et de 8 L/100 km (3 mi/gal) sur route pour les modèles Ram 1500 Quad Cab HFE 4x2 avec moteur V6 EcoDiesel de 3 L et transmission automatique à vitesses. Consommation de 12,9 L/100 km (22 mi/gal) en ville et de 9,3 L/100 km (30 mi/gal) sur route pour le modèle Ram 1500 à cabine simple 4x2 HFE avec le moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Cotes de consommation de carburant de 2017 d'ÉnerGuide non publiées. Cotes de consommation de carburant du moteur V6 EcoDiesel de 3 L du Ram 1500 calculées selon les cotes 2016 d'ÉnerGuide. - Meilleure gestion/polyvalence de chargement de sa catégorie
Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. - Suspension arrière multibras à ressorts hélicoïdaux exclusive dans sa catégorie
Selon le segment des gros camions d'Automotive News. - Bacs de rangement dans le plancher exclusifs dans sa catégorie
Selon le segment des gros camions d'Automotive News.

RAM 1500 CLASSIC 2022
Un incroyable trio alliant puissance, performance et prestance – le Ram 1500 Classic demeure l’un des camions de travail préférés au pays. Chaque modèle de la gamme est doté d’une sélection d’équipements de série et livrables en option conçus pour le confort et la commodité. Consultez les informations clés du véhicule en temps réel grâce à l’écran couleur de 7 po intégré au groupe d’instruments et restez connecté grâce au centre multimédia et à l’écran tactile UconnectMD.
Profitez des ressources fonctionnelles intégrées à la console centrale, comme le centre média, la prise de courant de 12 V et le port USB, ainsi que le porte-appareil. Les solutions de rangement innovantes abondent à l’intérieur et à l’extérieur, y compris le système de rangement de caisse RamBoxMD livrable en option, exclusif dans sa catégorie
- Moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VTT avec transmission automatique à huit rapports de série
- 305 ch et couple de 269 lb-pi de couple
- Capacité de remorquage pouvant atteindre 4 835 kg (10 660 lb)
- Charge utile maximale pouvant atteindre 875 kg (1 930 lb)

RAM 2500 2022
- Tout nouveau système multimédia UconnectMD 5 de nouvelle génération avec écran tactile de 12 po livrable en option
- La caméra sur le feu de freinage central surélevé livrable en option fournit une vidéo en temps réel de ce qui se trouve derrière vous sur le rétroviseur numérique, lors de la marche arrière
- Nouvelle caméra câblée de visualisation de remorque sur 360° livrable en option pour fournir une vidéo en temps réel de ce qui se trouve derrière votre remorque
- Remorquage par moteur diesel allant jusqu’à 9 067 kg (19 990 lb) et 7 973 kg (17 580 lb)

Ram 3500 HD 2022
- Meilleure capacité de remorquage diesel de sa catégorie jusqu’à 16 824 kg (37 090 lb)
Selon les camions 250/2500 et 350/3500. Avec l'équipement approprié. - Meilleur couple diesel livrable en option de sa catégorie, allant jusqu’à 1 075 lb-pi
En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. Avec l'équipement approprié. - Meilleure puissance à essence de série de sa catégorie : V8 HEMIMD de 6,4 L à 410 ch
En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. 370 chevaux sur les modèles 3500 Mega Cab. - Capacité de carburant disponible la plus élevée de sa catégorie (280 L)
Selon les camions 250/2500 et 350/3500. Disponible sur les modèles Crew Cab seulement. - Garantie limitée sur le groupe motopropulseur insurpassée dans sa catégorie : 5 ans/100 000 km (essence), 5 ans/160 000 km (diesel)
Selon les camions 250/2500 et 350/3500. Consultez fcacanada.ca/owners pour tous les détails de garantie. - Suspension pneumatique arrière Auto Level exclusive dans sa catégorie livrable en option
En fonction des camions 2500/250 et 3500/350.

RAM CHÂSSIS-CABINE 2022
-
Capacité de remorquage la plus élevée de sa catégorie pour un moteur diesel, soit jusqu’à 15 944 kg (35 150 lb)
Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classe 5. - Couple le plus élevé disponible en classe 4 et 5 : 800 lb-pi à 1 500 tr/min
Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classes 4 et 5. - Poids nominal brut combiné pouvant atteindre 19 504 kg (43 000 lb), le plus élevé de sa catégorie
Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classe 3. - Capacité du réservoir de carburant exclusif à sa catégorie atteignant 280 L (74 gallons américains
Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. ) - Le système de surveillance de la pression des pneus de remorque (TPM) exclusif à sa catégorie peut accueillir jusqu’à six pneus de camion et 12 pneus de remorque, dont quatre profils de remorque
Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5.
FOURGONS COMMERCIAUX
Choisissez le fourgon utilitaire qui convient à votre entreprise. Le Ram ProMasterMD 2022 et le Ram ProMaster CityMD 2022 sont tout aussi compétents pour répondre aux besoins de votre entreprise. Et lorsqu’il est question de votre entreprise, vous devez prendre les bonnes décisions. Visez juste avec Ram.

RAM PROMASTERMD 2022
- Moteur V6 280 chevaux le meilleur de sa catégorie et couple de 260 lb-pi
La classe est définie en fonction des grands fourgons commerciaux (classe 2). - Diamètre de braquage de 11 m (36,3 pi) le plus court de sa catégorie
La classe est définie en fonction des grands fourgons commerciaux (classe 2). - Avertisseur de vent traversier de série
Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. - Nouvelles caractéristiques de sécurité livrables en option, telles que l’alerte de collision avant, la surveillance des angles morts avec détection d’obstacle transversal à l’arrière et rétroviseur numérique exclusif dans sa catégorie
Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.

RAM PROMASTER CITYMD 2022
- Charge utile, capacité de chargement, puissance et couple les plus élevés de sa de sa catégorie
Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto. - Prêt à être modifié, il comprend des parois presque verticales, un toit élevé et un seuil bas pour accéder à l’espace utilitaire
-
CAMIONS RAM
Ram 1500 2022
Le Ram 1500 2022, qui fait partie de la gamme de camions la plus durable du CanadaLongévité selon des données compilées par IHS Automotive fournies par Polk sur les véhicules en service au Canada en date du 1er juillet 2016, pour les années modèles 1988 à 2016 de la gamme complète de grands camions Ram, comparativement à celle des grands camions de la concurrence en service depuis 1988. , offre une capacité de remorquage et de charge utile exceptionnelle, un vaste choix de modèles et une longue liste de solutions techniques et technologiques pour relever tous les défis qui se dresseraient devant votre entreprise.Le Ram 1500 2022, qui fait partie de la gamme de camions la plus durable du du CanadaLongévité selon des données compilées par IHS Automotive fournies par Polk sur les véhicules en service au Canada en date du 1er juillet 2016, pour les années modèles 1988 à 2016 de la gamme complète de grands camions Ram, comparativement à celle des grands camions de la concurrence en service depuis 1988. , offre une capacité de remorquage et de charge utile exceptionnelle, un vaste choix de modèles et une longue liste de solutions techniques et technologiques pour relever tous les défis qui se dresseraient devant votre entreprise. Lorsqu’il s’agit de la combinaison ultime de confort, de capacités, de durabilité et de performances, le Ram 1500 devrait figurer en tête de votre liste.- V6 EcoDiesel de 3 L livrable en option offrant le meilleur rendement énergétique de sa catégorie, jusqu’à 8 L/100 km (35 mi/gal) sur route
Selon les cotes de consommation sur route d'ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. Consommation de 11,3 L/100 km (25 mi/gal) en ville et de 8 L/100 km (3 mi/gal) sur route pour les modèles Ram 1500 Quad Cab HFE 4x2 avec moteur V6 EcoDiesel de 3 L et transmission automatique à vitesses. Consommation de 12,9 L/100 km (22 mi/gal) en ville et de 9,3 L/100 km (30 mi/gal) sur route pour le modèle Ram 1500 à cabine simple 4x2 HFE avec le moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Cotes de consommation de carburant de 2017 d'ÉnerGuide non publiées. Cotes de consommation de carburant du moteur V6 EcoDiesel de 3 L du Ram 1500 calculées selon les cotes 2016 d'ÉnerGuide. - Meilleure gestion/polyvalence de chargement de sa catégorie
Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. - Suspension arrière multibras à ressorts hélicoïdaux exclusive dans sa catégorie
Selon le segment des gros camions d'Automotive News. - Bacs de rangement dans le plancher exclusifs dans sa catégorie
Selon le segment des gros camions d'Automotive News.
RAM 1500 CLASSIC 2022
Un incroyable trio alliant puissance, performance et prestance – le Ram 1500 Classic demeure l’un des camions de travail préférés au pays.Un incroyable trio alliant puissance, performance et prestance – le Ram 1500 Classic demeure l’un des camions de travail préférés au pays. Chaque modèle de la gamme est doté d’une sélection d’équipements de série et livrables en option conçus pour le confort et la commodité. Consultez les informations clés du véhicule en temps réel grâce à l’écran couleur de 7 po intégré au groupe d’instruments et restez connecté grâce au centre multimédia et à l’écran tactile UconnectMD.
Profitez des ressources fonctionnelles intégrées à la console centrale, comme le centre média, la prise de courant de 12 V et le port USB, ainsi que le porte-appareil. Les solutions de rangement innovantes abondent à l’intérieur et à l’extérieur, y compris le système de rangement de caisse RamBoxMD livrable en option, exclusif dans sa catégorie
Selon le segment des gros camions défini par Automotive News. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. . Le moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT avec transmission automatique à 8 vitesses et suspension arrière multibras à ressorts hélicoïdaux sont de série sur le Ram 1500 Classic. Parmi les autres caractéristiques exclusives dans sa catégorie, citons le levier de vitesses électronique à sélecteur rotatif et les bacs de rangement dans le plancherSelon le segment des gros camions défini par Automotive News. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. . Avec un style à la hauteur de son caractère, le Ram 1500 Classic 2022 est le véhicule parfait pour tout ce qui est travail et plaisir.- Moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VTT avec transmission automatique à huit rapports de série
- 305 ch et couple de 269 lb-pi de couple
- Capacité de remorquage pouvant atteindre 4 835 kg (10 660 lb)
- Charge utile maximale pouvant atteindre 875 kg (1 930 lb)
RAM 2500 2022
Faisant partie de la gamme Ram, le Ram 2500 2022 est l’un des camions diesel ultrarobustes les plus durables au pays.Faisant partie de la gamme Ram, le Ram 2500 2022 est l’un des camions diesel ultrarobustes les plus durables au pays. Il a la réputation d’être l’un des camions les plus résistants au paysSelon les données d'immatriculation d'IHS Markit VIO en date du 1er juillet 2019 pour tous les camions diesel ultrarobustes des séries 250/2500 et 350/3500 vendus depuis 1994, les camions diesel Dodge/Ram détiennent le plus grand pourcentage de camions toujours sur la route pour chaque année modèle. et est propulsé par un moteur V8 HEMIMD de 6,4 L qui développe 410 ch et un couple de 429 lb-pi, soit les meilleurs de sa catégorieEn fonction des camions 2500/250 et 3500/350. 370 chevaux sur les modèles 3500 Mega Cab. . Son cadre en acier à haute résistance, sa variété de configurations de cabine et de caisse, sa suspension à ressorts arrière exclusive dans sa catégorie et ses rétroviseurs de remorquage facilitent l’attelage et le transport d’une remorque. À l’intérieur, vous trouverez un habitacle confortable et spacieux avec des rangements sécurisés, des haut-parleurs Harman KardonMD de 750 W et un système de suppression active du bruit. C’est le camion qui incarne le luxe et le confort, tout en étant suffisamment robuste pour accomplir toutes les tâches qu’on lui confie.- Tout nouveau système multimédia UconnectMD 5 de nouvelle génération avec écran tactile de 12 po livrable en option
- La caméra sur le feu de freinage central surélevé livrable en option fournit une vidéo en temps réel de ce qui se trouve derrière vous sur le rétroviseur numérique, lors de la marche arrière
- Nouvelle caméra câblée de visualisation de remorque sur 360° livrable en option pour fournir une vidéo en temps réel de ce qui se trouve derrière votre remorque
- Remorquage par moteur diesel allant jusqu’à 9 067 kg (19 990 lb) et 7 973 kg (17 580 lb)
Ram 3500 HD 2022
Le Ram Heavy Duty offre des performances extrêmes avec un confort et un raffinement indéniables. Le Ram 3500 HD 2022 offre la meilleure capacité de remorquage de sa catégorie avec un moteur diesel, soit jusqu’à 16 824 kg (37 090 lb) et une puissante capacité de charge utile pouvant atteindre 3 484 kg (7 680 lb)En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. Avec l'équipement approprié. .Le Ram Heavy Duty offre des performances extrêmes avec un confort et un raffinement indéniables. Le Ram 3500 HD 2022 offre la meilleure capacité de remorquage de sa catégorie avec un moteur diesel, soit jusqu’à 16 824 kg (37 090 lb) et une puissante capacité de charge utile pouvant atteindre 3 484 kg (7 680 lb)En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. Avec l'équipement approprié. . En 2022, le moteur turbo diesel Cummins à 6 cylindres en ligne continue de fournir le meilleur couple de sa catégorie, jusqu’à 1 075 lb-piEn fonction des camions 2500/250 et 3500/350. Avec l'équipement approprié. , tout en offrant des caractéristiques technologiques de nouvelle génération, comme le nouvel ensemble de rétroviseurs numériques à mode de remorquage et le système de caméra panoramique de remorqueCe système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. et un filtre de biotraitement N95+ de série sur tous les modèles. Le Ram 3500 2022 porte l’usage intensif à de nouveaux sommets d’excellence.- Meilleure capacité de remorquage diesel de sa catégorie jusqu’à 16 824 kg (37 090 lb)
Selon les camions 250/2500 et 350/3500. Avec l'équipement approprié. - Meilleur couple diesel livrable en option de sa catégorie, allant jusqu’à 1 075 lb-pi
En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. Avec l'équipement approprié. - Meilleure puissance à essence de série de sa catégorie : V8 HEMIMD de 6,4 L à 410 ch
En fonction des camions 2500/250 et 3500/350. 370 chevaux sur les modèles 3500 Mega Cab. - Capacité de carburant disponible la plus élevée de sa catégorie (280 L)
Selon les camions 250/2500 et 350/3500. Disponible sur les modèles Crew Cab seulement. - Garantie limitée sur le groupe motopropulseur insurpassée dans sa catégorie : 5 ans/100 000 km (essence), 5 ans/160 000 km (diesel)
Selon les camions 250/2500 et 350/3500. Consultez fcacanada.ca/owners pour tous les détails de garantie. - Suspension pneumatique arrière Auto Level exclusive dans sa catégorie livrable en option
En fonction des camions 2500/250 et 3500/350.
RAM CHÂSSIS-CABINE 2022
Les camions Ram Châssis-cabine 3500, 4500 et 5500 sont la référence des capacités de la marque Ram Commercial dans quatre catégories distinctes de prix et de poids brut du véhicule (GVW).Les camions Ram châssis-cabine 3500, 4500 et 5500 sont les références des capacités de la marque Ram Commercial dans quatre catégories distinctes de prix et de poids brut du véhicule (PBV). Les Ram châssis-cabines 3500, 4500 et 5500 représentent les classes de PBV 3, 4 et 5. Ram propose également un châssis-cabine de classe PBV 2 de 10k unique. En 2022, le châssis-cabine offre de nouvelles options technologiques évoluées en matière de remorquage, comme un ensemble de rétroviseurs numériques à mode de remorquage, un système de caméra panoramique de remorque et une caméra câblée à mode de remorquageCe système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. .-
Capacité de remorquage la plus élevée de sa catégorie pour un moteur diesel, soit jusqu’à 15 944 kg (35 150 lb)
Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classe 5. - Couple le plus élevé disponible en classe 4 et 5 : 800 lb-pi à 1 500 tr/min
Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classes 4 et 5. - Poids nominal brut combiné pouvant atteindre 19 504 kg (43 000 lb), le plus élevé de sa catégorie
Selon les châssis-cabines de type camion traditionnel de classe 3. - Capacité du réservoir de carburant exclusif à sa catégorie atteignant 280 L (74 gallons américains
Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5. ) - Le système de surveillance de la pression des pneus de remorque (TPM) exclusif à sa catégorie peut accueillir jusqu’à six pneus de camion et 12 pneus de remorque, dont quatre profils de remorque
Selon les châssis-cabines classiques des classes 3 à 5.
RAM PROMASTERMD 2022
Le Ram ProMasterMD 2022 a été redessiné pour offrir une polyvalence et une durabilité exceptionnelles.Le Ram ProMasterMD 2022 a été redessiné pour offrir une polyvalence et une durabilité exceptionnelles. Personnalisable avec 18 configurations, dont trois empattements, quatre longueurs de carrosserie, deux hauteurs de toit et trois catégories de poids, il est conçu pour répondre aux besoins variés des clients commerciaux et des carrossiers. Le nouveau Ram ProMaster 2022 comprend le plus grand nombre de caractéristiques de sécurité jamais offert, y compris des caractéristiques de sécurité de série comme l’alerte de collision avant à pleine vitesse, le freinage avant collision, la détection de la somnolence, la reconnaissance des panneaux de signalisation, la caméra de recul ParkViewMD et un frein de stationnement électriqueCe système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. . Propulsé par un moteur V6 PentastarMC amélioré avec une transmission à neuf vitesses, ses compétences de qualité industrielle affichent une capacité de remorquage maximale de 3 134 kg (6 910 lb), une charge utile maximale de 2 123 kg (4 680 lb) et un système à traction avant exclusif dans sa catégorieLa classe est définie en fonction des grands fourgons commerciaux (classe 2). . Grâce à son plancher de chargement le plus bas de sa catégorie, à sa largeur de chargement maximale de 1 920 mm (75,6 po) et à sa capacité de chargement maximale de 13 110 L (463 pi³), le Ram ProMaster est fiable pour tout transport. En plus de ses performances, de son espace et de ses compétences, c’est également le fourgon utilitaire à toit élevé le plus abordable au paysLa classe est définie en fonction des grands fourgons commerciaux (classe 2). .- Moteur V6 280 chevaux le meilleur de sa catégorie et couple de 260 lb-pi
La classe est définie en fonction des grands fourgons commerciaux (classe 2). - Diamètre de braquage de 11 m (36,3 pi) le plus court de sa catégorie
La classe est définie en fonction des grands fourgons commerciaux (classe 2). - Avertisseur de vent traversier de série
Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. - Nouvelles caractéristiques de sécurité livrables en option, telles que l’alerte de collision avant, la surveillance des angles morts avec détection d’obstacle transversal à l’arrière et rétroviseur numérique exclusif dans sa catégorie
Ce système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.
RAM PROMASTER CITYMD 2022
Le Ram ProMaster CityMD 2022 est le meilleur de sa catégorie partout où cela compte, avec une puissance, un couple et une charge utile inégalés et avec une capacité de remorquage insurpasséeSelon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto. .Le Ram ProMaster CityMD 2022 est le meilleur de sa catégorie partout où cela compte, avec une puissance, un couple et une charge utile inégalés et avec une capacité de remorquage insurpasséeSelon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto. . Il est entièrement conçu pour les entreprises, avec une efficacité énergétique remarquable, des coûts de réparation réduits et des caractéristiques de sécurité sans compromis.- Charge utile, capacité de chargement, puissance et couple les plus élevés de sa de sa catégorie
Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les fourgons utilitaires commercialisés en tant que mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Ford Transit Connect et Nissan NV200) de WardsAuto. - Prêt à être modifié, il comprend des parois presque verticales, un toit élevé et un seuil bas pour accéder à l’espace utilitaire
- V6 EcoDiesel de 3 L livrable en option offrant le meilleur rendement énergétique de sa catégorie, jusqu’à 8 L/100 km (35 mi/gal) sur route
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Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).
Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût d'emprunt et les frais de crédit totaux varieront en fonction du paiement de l'acompte ou de l'échange. Sur approbation de crédit sur les livraisons au détail éligibles. Les détaillants peuvent vendre moins cher. Consultez votre détaillant pour tous les détails. L'APR (le cas échéant) est le taux d'intérêt effectif qui comprend l'argent du consommateur auquel les clients de financement à taux inférieur renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour plus de détails sur l'offre, cliquez ici. Loi sur la taxe sur les articles de luxe. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada.
Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Location à bas kilométrage limité à 18 000 km par an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram et FIATMD, et à 16 000 km par an pour les véhicules Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d'assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d'assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.