Véhicules de police | Service d’exploitation des parcs de Fiat Chrysler Automobiles Canada

LAISSEZ-NOUS COMMUNIQUER AVEC VOUS

Nous vous reviendrons dans les 3 prochains jours ouvrables.

Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.

 *
Type de véhicule

Votre demande a été envoyée

VÉHICULES DE POLICE

Les véhicules de police Stellantis améliorés sont conçus pour permettent aux agents des services de police modernes de nous protéger avec confiance. Nos véhicules entièrement équipés de caractéristiques de sécurité essentielles répondent à l’appel lorsqu’il s’agit de protéger les policiers dans leur quête de justice.
DODGE DURANGO ENFORCER 2024

DODGE DURANGO ENFORCER

Le Dodge Durango Enforcer est conçu spécifiquement pour fournir des services de police au Canada de manière sécuritaire, performante et efficace tout en supportant toutes les conditions météorologiques propres au pays. Un système à transmission intégrale évolué de série maximise la performance tactique et l’adhérence, peu importe les conditions climatiques. Le Durango Enforcer est également livrable en option avec l’emblématique moteur V8 HEMIMD de 5,7 L, qui développe une puissance spectaculaire de 360 ch. Lorsque le travail vous appelle, le Durango Enforcer est le véhicule dont vous avez besoin pour votre parc.

FAITS EN BREF

Le Durango Enforcer comprend une transmission intégrale automatique à 8 vitesses TorqueFliteMD et un choix de puissants moteurs. Le moteur V6 PentastarMC 3,6 L à 24 soupapes et à VTT développe jusqu’à 295 ch et 260 lb‑pi de couple, alors que le moteur HEMIMD V8 de 5,7 L à VTT et système à cylindrée variable livrable en option sur les modèles à propulsion fournit une meilleure accélération grâce aux 360 ch et au couple de 390 lb‑pi. Chaque Durango Enforcer est doté de barres antiroulis améliorées et d’une suspension de performance à correcteur d’assiette de série munie d’amortisseurs NivomatMD auto‑nivelants, tous conçus pour améliorer les compétences de poursuite.

CARACTÉRISTIQUES

  • Bouclier avant dynamique doté de conduits d’air de refroidissement des freins pour améliorer la performance et la durabilité des freins
  • Grands freins à disque antiblocage robustes aux quatre roues, de série
  • Caméra de recul ParkViewMD, aide au recul Park-SenseMD et système de surveillance des angles morts et détection d’obstacle transversal à l’arrièreCes systèmes sont des dispositifs axés sur la commodité et ne remplacent ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision., de série
  • Transmission automatique à 8 vitesses efficace TorqueFliteMD

Documents

VÉHICULES DE POLICE ET VÉHICULES D’URGENCE (DIGIMAG)
Guide à jour sur nos formidables véhicules de police innovateurs.
Guide des modifications du Dodge Durango 2019 et 2020 (PDF)
Examen détaillé du Dodge Durango Enforcer. PDF publié en anglais seulement.
Un véhicule de service spécial Ram 2500 HD en rouge flamme garé devant les portes de garage.

SERVICE SPÉCIAL POUR SERVICE INTENSIF RAM 2500/3500

Réputés pour leur robustesse et leurs capacités extrêmes, les camions Ram 2500 et 3500 Heavy Duty offrent une plate‑forme extrêmement performante pour les premiers intervenants avec une combinaison inégalée de fonctionnalités et de capacités, y compris des roues arrière jumelées (RAJ), une sellette d'attelage ou un col de cygne livrable en option, et un excellent aménagement choix.

Avec des capacités de remorquage et de chargement exceptionnelles, des groupes motopropulseurs à essence ou diesel, différentes configurations de cabine et longueurs de caisse, des technologies de pointe de série et livrables en option, vous n'aurez aucune difficulté à trouver les spécifications idéales pour votre application.

FAITS EN BREF

Les camions Ram 2500 et 3500 HD 2024 sont équipées de série d'un V8 HEMIMD de 6,4 L développant 410 ch et 429 lb-pi de couple, et livrable en option d'un moteur turbo diesel CumminsMD de 6,7 L développant 850 lb-pi de couple. Pour encore plus de puissance de traction, le Ram 3500 est livrable en option avec le turbodiesel à haut rendement évalué à 1 075 lb-pi de couple. Les camions Ram HD peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes, remorquer jusqu'à 16 823 kg (37 090 lb) et transporter jusqu'à 3 483 kg (7 680 lb).

CARACTÉRISTIQUES

  • V8 HEMIMD de 6,4 L avec MDS et 410 ch et 429 lb‑pi de couple, puissance diesel livrable en option
  • Récepteur d'attelage de classe V avec faisceau de câbles à 4 et 7 broches
  • Banquette avant en vinyle robuste 40‑20‑40
  • Configurations à cabine classique, à cabine multiplace (SCES)Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières., comprend l'assistance au freinage, l'atténuation électronique du roulis, l'assistance au démarrage en côte, l'assistance au freinage en cas de pluie, le freinage d'alerte prêt, l'antipatinage toutes fonctions toutes vitesses et l'antilouvoiement de la remorque
  • Système amélioré de réponse aux accidents

Documents

VÉHICULES DE POLICE ET VÉHICULES D’URGENCE (DIGIMAG)
Guide à jour sur nos formidables véhicules de police innovateurs.

Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ou les frais d'enregistrement du privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'enregistrement, s'il y a lieu, et qui sont exigibles à la signature). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ou les frais d'enregistrement du privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'enregistrement, s'il y a lieu, et qui sont exigibles à la signature). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.