Véhicules de police | Service d’exploitation des parcs de Fiat Chrysler Automobiles Canada

LAISSEZ-NOUS COMMUNIQUER AVEC VOUS

Nous vous reviendrons dans les 3 prochains jours ouvrables.

Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.

 *
Type de véhicule

Votre demande a été envoyée

VÉHICULES DE POLICE

Les véhicules de police Stellantis 2023 améliorés sont conçus pour permettent aux agents des services de police modernes de nous protéger avec confiance. Nos véhicules entièrement équipés de caractéristiques de sécurité essentielles répondent à l’appel lorsqu’il s’agit de protéger les policiers dans leur quête de justice.
Guide à jour sur nos formidables véhicules de police innovateurs.
DODGE CHARGER ENFORCER 2023

DODGE CHARGER ENFORCER 2023

Conçu pour procurer aux services policiers une confiance de conduite, dans toutes les conditions routières au pays, le Dodge Charger Enforcer 2023 offre la technologie de transmission intégrale pour rehausser la sécurité livrable en option, la maniabilité et la tenue de route en toute saison. L’habitacle est conçu pour assurer aisément une maîtrise précise et il est doté d’un équipement renforcé évolué pour les forces policières et de technologies de pointe. Il est de plus couvert par un contrat de service prolongé de 5 ans / 160 000 km sur le groupe motopropulseur. Ce véhicule constitue l’ajout idéal à votre parc.

FAITS EN BREF

Le Dodge Charger Enforcer 2023 est livré de série avec une transmission intégrale et il est doté d’une transmission automatique à huit vitesses TorqueFliteMC et du moteur V6 PentastarMC 3,6 L à distribution variable des soupapes (VTT) développant jusqu’à 300 ch et 264 lb-pi de couple. Le moteur V8 HEMIMD de 5,7 L à VVT livrable en option sur les modèles à propulsion améliore l’accélération et répond à l’appel en développant 370 ch et 395 lb-pi de couple. De plus, il est muni du système à cylindrée variable (MDS) écoénergétique. Une transmission intégrale est également livrable en option avec le V8 de 5,7 L pour améliorer la maniabilité lorsque les conditions sont défavorables.

CARACTÉRISTIQUES

  • Freins antiblocage à disques robustes aux quatre roues avec assistance au freinage, freinage d’urgence anticipé et assèchement automatique des freins – de série
  • Système électronique d’antidérapageAucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières. avec antipatinage toutes vitesses, assistance au départ en pente et dispositif électronique antiroulis – de série
  • Caméra de recul ParkViewMDCe système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.

DOCUMENTS

VÉHICULES DE POLICE ET VÉHICULES D’URGENCE (DIGIMAG)
Guide à jour sur nos formidables véhicules de police innovateurs.
DODGE DURANGO ENFORCER 2023

DODGE DURANGO ENFORCER 2023

Le Dodge Durango Enforcer 2023 est conçu spécifiquement pour fournir des services de police au Canada de manière sécuritaire, performante et efficace tout en supportant toutes les conditions météorologiques propres au pays. Un système à transmission intégrale évolué de série maximise la performance tactique et l’adhérence, peu importe les conditions climatiques. Le Durango Enforcer est également livrable avec l’emblématique moteur V8 HEMIMD de 5,7 L, qui développe une puissance spectaculaire de 360 ch. Lorsque le travail vous appelle, le Durango Enforcer 2023 est le véhicule dont vous avez besoin pour votre parc.

FAITS EN BREF

Le Durango Enforcer 2023 comprend une transmission intégrale automatique à 8 vitesses TorqueFliteMD et un choix de puissants moteurs. Le moteur V6 PentastarMD 3,6 L à 24 soupapes et à VTT développe jusqu’à 295 ch et 260 lb-pi de couple, alors que le moteur HEMIMD V8 de 5,7 L à VTT et système à cylindrée variable offert en option sur les modèles à propulsion fournit une meilleure accélération grâce aux 360 ch et au couple de 390 lb-pi . Chaque Durango Enforcer est doté de barres antiroulis améliorées et d’une suspension de performance à correcteur d’assiette de série munie d’amortisseurs NivomatMD auto-nivelants – tous conçus pour améliorer les compétences de poursuite.

CARACTÉRISTIQUES

  • Bouclier avant dynamique doté de conduits d’air de refroidissement des freins pour améliorer la performance et la durabilité des freins
  • Grands freins à disque antiblocage robustes aux quatre roues – de série
  • Caméra de recul ParkViewMD, aide au recul Park-SenseMD et système de surveillance des angles morts et détection d’obstacle transversal à l’arrièreCe système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. – de série
  • Transmission automatique à 8 vitesses efficace TorqueFliteMD

Documents

VÉHICULES DE POLICE ET VÉHICULES D’URGENCE (DIGIMAG)
Guide à jour sur nos formidables véhicules de police innovateurs.
Guide des modifications du Dodge Durango 2019 et 2020 (PDF)
Examen détaillé du Dodge Durango Pursuit. PDF publié en anglais seulement.
Ram 1500 Classic 2023 pour services spéciaux

Ram 1500 Classic 2023 pour services spéciaux

Misant sur sa réputation bien méritée en matière de service et de fiabilité, le camion Ram 1500 Classic 2023 pour services spéciaux comprend des technologies et un équipement évolués sur lequel les policiers et les agents de sécurité peuvent compter. Choisissez le Ram 1500 Classic 2022 pour services spéciaux puissant, astucieux et personnalisable pour améliorer votre parc dès aujourd’hui.

Faits en bref

Le camion Ram 1500 Classic 2023 pour services spéciaux est propulsé par un moteur V8 HEMIMD de 5,7 L développant 395 ch et 410 lb-pi de couple. À la fois pratique et puissant, il est livré de série avec un vaste éventail de caractéristiques exceptionnelles. En plus de deux bacs de rangement dans le plancher arrière, il est doté d’une boîte de transfert à prise temporaire, à commande électronique et avec passage à la volée, du centre multimédia UconnectMD 3 muni d’un écran tactile haute résolution de 5 po, d’un port USB à distance et d’une prise d’entrée audio auxiliaire.

CARACTÉRISTIQUES

  • Suspension arrière multibras à ressorts hélicoïdaux – de série
  • Système 4x4 avec boîte de transfert à prise temporaire à commande électronique et passage à la volée et amortisseurs avant et arrière renforcés
  • Ensemble service spécial avec charnières de portes renforcées, télédéverrouillage, préparation câblage pour projecteur, deux clés supplémentaires et plus encore
  • Système de caméra de recul ParkViewMDLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. La commande vocale exige un cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. – de série
  • Système électronique d’antidérapage avec antipatinage toutes vitessesAucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières.

Documents

VÉHICULES DE POLICE ET VÉHICULES D’URGENCE (DIGIMAG)
Guide à jour sur nos formidables véhicules de police innovateurs.

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût d'emprunt et les frais de crédit totaux varieront en fonction du paiement de l'acompte ou de l'échange. Sur approbation de crédit sur les livraisons au détail éligibles. Les détaillants peuvent vendre moins cher. Consultez votre détaillant pour tous les détails. L'APR (le cas échéant) est le taux d'intérêt effectif qui comprend l'argent du consommateur auquel les clients de financement à taux inférieur renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour plus de détails sur l'offre, cliquez ici. Loi sur la taxe sur les articles de luxe. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est basée sur le prix du concessionnaire qui N'INCLUT PAS la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le prix du concessionnaire comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la taxe sur les produits de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.