Véhicules de police | Service d’exploitation des parcs de Fiat Chrysler Automobiles Canada

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VÉHICULES DE POLICE

Les véhicules de police Stellantis 2022 améliorés sont conçus pour permettent aux agents des services de police modernes de nous protéger avec confiance. Nos véhicules entièrement équipés de caractéristiques de sécurité essentielles répondent à l’appel lorsqu’il s’agit de protéger les policiers dans leur quête de justice.
Guide à jour sur nos formidables véhicules de police innovateurs.
DODGE CHARGER ENFORCER 2022

DODGE CHARGER ENFORCER 2022

Conçu pour procurer aux services policiers une confiance de conduite, dans toutes les conditions routières au pays, le Dodge Charger Enforcer 2022 offre la technologie de transmission intégrale pour rehausser la sécurité livrable en option, la maniabilité et la tenue de route en toute saison. L’habitacle est conçu pour assurer aisément une maîtrise précise et il est doté d’un équipement renforcé évolué pour les forces policières et de technologies de pointe. Il est de plus couvert par un contrat de service prolongé de 5 ans / 160 000 km sur le groupe motopropulseur. Ce véhicule constitue l’ajout idéal à votre parc.

FAITS EN BREF

Le Dodge Charger Enforcer 2022 est livré de série avec une transmission intégrale et il est doté d’une transmission automatique à huit vitesses TorqueFliteMC et du moteur V6 PentastarMC 3,6 L à distribution variable des soupapes (VTT) développant jusqu’à 300 ch et 264 lb-pi de couple. Le moteur V8 HEMIMD de 5,7 L à VVT livrable en option sur les modèles à propulsion améliore l’accélération et répond à l’appel en développant 370 ch et 395 lb-pi de couple. De plus, il est muni du système à cylindrée variable (MDS) écoénergétique. Une transmission intégrale est également livrable en option avec le V8 de 5,7 L pour améliorer la maniabilité lorsque les conditions sont défavorables.

CARACTÉRISTIQUES

  • Freins antiblocage à disques robustes aux quatre roues avec assistance au freinage, freinage d’urgence anticipé et assèchement automatique des freins – de série
  • Système électronique d’antidérapageAucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières. avec antipatinage toutes vitesses, assistance au départ en pente et dispositif électronique antiroulis – de série
  • Caméra de recul ParkViewMDCe système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.

DOCUMENTS

VÉHICULES DE POLICE ET VÉHICULES D’URGENCE (DIGIMAG)
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DODGE DURANGO ENFORCER 2022

DODGE DURANGO ENFORCER 2022

Grâce à un nouveau profil amélioré, le Dodge Durango Enforcer 2022 est conçu spécifiquement pour fournir des services de police au Canada de manière sécuritaire, performante et efficace tout en supportant toutes les conditions météorologiques propres au pays. Un système à transmission intégrale évolué de série maximise la performance tactique et l’adhérence, peu importe les conditions climatiques. Le Durango Enforcer est également livrable avec l’emblématique moteur V8 HEMIMD de 5,7 L, qui développe une puissance spectaculaire de 360 ch. Lorsque le travail vous appelle, le Durango Enforcer 2022 est le véhicule dont vous avez besoin pour votre parc.

FAITS EN BREF

Le Durango Enforcer 2022 comprend une transmission intégrale automatique à 8 vitesses TorqueFliteMD et un choix de puissants moteurs. Le moteur V6 PentastarMD 3,6 L à 24 soupapes et à VTT développe jusqu’à 295 ch et 260 lb-pi de couple, alors que le moteur HEMIMD V8 de 5,7 L à VTT et système à cylindrée variable offert en option sur les modèles à propulsion fournit une meilleure accélération grâce aux 360 ch et au couple de 390 lb-pi . Chaque Durango Enforcer est doté de barres antiroulis améliorées et d’une suspension de performance à correcteur d’assiette de série munie d’amortisseurs NivomatMD auto-nivelants – tous conçus pour améliorer les compétences de poursuite.

CARACTÉRISTIQUES

  • Bouclier avant dynamique doté de conduits d’air de refroidissement des freins pour améliorer la performance et la durabilité des freins
  • Grands freins à disque antiblocage robustes aux quatre roues – de série
  • Caméra de recul ParkViewMD, aide au recul Park-SenseMD et système de surveillance des angles morts et détection d’obstacle transversal à l’arrièreCe système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. – de série
  • Transmission automatique à 8 vitesses efficace TorqueFliteMD

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VÉHICULES DE POLICE ET VÉHICULES D’URGENCE (DIGIMAG)
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Guide des modifications du Dodge Durango 2019 et 2020 (PDF)
Examen détaillé du Dodge Durango Pursuit. PDF publié en anglais seulement.
Ram 1500 Classic 2022 pour services spéciaux

Ram 1500 Classic 2022 pour services spéciaux

Misant sur sa réputation bien méritée en matière de service et de fiabilité, le camion Ram 1500 Classic 2022 pour services spéciaux comprend des technologies et un équipement évolués sur lequel les policiers et les agents de sécurité peuvent compter. Choisissez le Ram 1500 Classic 2022 pour services spéciaux puissant, astucieux et personnalisable pour améliorer votre parc dès aujourd’hui.

Faits en bref

Le camion Ram 1500 Classic 2022 pour services spéciaux est propulsé par un moteur V8 HEMIMD de 5,7 L développant 395 ch et 410 lb-pi de couple. À la fois pratique et puissant, il est livré de série avec un vaste éventail de caractéristiques exceptionnelles. En plus de deux bacs de rangement dans le plancher arrière, il est doté d’une boîte de transfert à prise temporaire, à commande électronique et avec passage à la volée, du centre multimédia UconnectMD 3 muni d’un écran tactile haute résolution de 5 po, d’un port USB à distance et d’une prise d’entrée audio auxiliaire.

CARACTÉRISTIQUES

  • Suspension arrière multibras à ressorts hélicoïdaux – de série
  • Système 4x4 avec boîte de transfert à prise temporaire à commande électronique et passage à la volée et amortisseurs avant et arrière renforcés
  • Ensemble service spécial avec charnières de portes renforcées, télédéverrouillage, préparation câblage pour projecteur, deux clés supplémentaires et plus encore
  • Système de caméra de recul ParkViewMDLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. La commande vocale exige un cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. – de série
  • Système électronique d’antidérapage avec antipatinage toutes vitessesAucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières.

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Ram ProMaster 2022

Ram ProMasterMD 2022

Agile et spacieux, le Ram ProMasterMD 2022 comble tous les besoins de votre service durant les interventions. Grâce à la tenue de route de sa traction réactive, à sa puissance et à ses capacités de freinage remarquables, à un confort et à un niveau de commodité exceptionnels, le Ram ProMaster 2022 offre de faibles coûts d’exploitation, une valeur de revente impressionnante et une visibilité exceptionnelle pour votre parc.

Faits en bref

Incroyablement agile, le Ram ProMasterMD 2022 est offert avec trois choix d’empattements, quatre longueurs de carrosserie, deux hauteurs de toit et trois catégories de poids. Le V6 PentastarMC 3,6 L à VVT de série développe 280 ch et 260 lb-pi de couple tout en offrant une charge utile maximale pouvant atteindre 2 120 kg (4 680 lb). Le ProMaster est en outre livré de série avec un système de sacs gonflables perfectionnéLes sacs gonflables évolués avant à bord de ce véhicule sont conformes aux normes fédérales sur les sacs gonflables évolués. Les enfants de 12 ans et moins doivent toujours être assis correctement à l'arrière du véhicule, la ceinture bouclée. Un bébé dans un siège d'enfant orienté vers l'arrière ne doit jamais être placé sur le siège avant d'un véhicule doté d'un sac gonflable pour le passager avant. Tous les occupants doivent toujours porter leur ceinture à trois points d'ancrage correctement. et un système électronique d’antidérapage qui améliorent la sécurité des policiers au travail.

CARACTÉRISTIQUES

  • Caméra de recul ParkViewMD surélevéCe système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.

  • Rétroviseur intérieur numérique exclusif dans sa catégorieLa classe est définie en fonction des grands fourgons commerciaux (classe 2). Le rétroviseur intérieur numérique est un système axé sur la commodité qui ne remplace pas la participation active du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.
  • Plancher de chargement de 53 cm (21 po) seulement, le plus bas de sa catégorieLa classe est définie en fonction des grands fourgons commerciaux (classe 2).
  • La plus grande largeur de chargement de la catégorie entre les passages de rouesLa classe est définie en fonction des grands fourgons commerciaux (classe 2).

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VÉHICULES DE POLICE ET VÉHICULES D’URGENCE (DIGIMAG)
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Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Location à bas kilométrage limité à 18 000 km par an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram et FIATMD, et à 16 000 km par an pour les véhicules Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d'assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d'assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.