MINI-FOURGONNETTES ET MULTISEGMENTS
MINI-FOURGONNETTES
CHRYSLER PACIFICA 2025
- Système de sièges et de rangement Stow 'n GoMD de deuxième et troisième rangées, exclusif à la catégorie
- Centre multimédia UconnectMD 5 avec écran tactile de 25,6 cm (10 po)
- Hayon et deux portes coulissantes à commande électrique, de série
CHRYSLER PACIFICA HYBRID RECHARGEABLE (VHR) 2025
- Autonomie totale hybride jusqu’à 835 km
L'autonomie en mode électrique est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes d'ÉnerGuide, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes estimées d'ÉnerGuide, la capacité du réservoir de carburant, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. - Centre multimédia UconnectMD 5 avec écran tactile de 25,6 cm (10,1 po)
- Caractéristiques de sécurité de série et livrables en option
- Sièges Stow ’n GoMD à la troisième rangée
CHRYSLER GRAND CARAVAN 2025
- Moteur V6 PentastarMC à distribution variable des soupapes de 3,6 L et boîte de vitesses automatique à neuf rapports offerts de série
- Sièges escamotables dans le plancher Stow ’n GoMD aux deuxième et troisième rangées de série
- Hayon et deux portes coulissantes à commande électrique, offert de série
- Centre multimédia UconnectMD 5 avec un écran tactile de 25,6 cm (10,1 po)
Tous les véhicules bien équipés pour recevoir des services connectés bénéficient d'un essai de trois mois de la gamme complète de services Chrysler Connect à compter de la date d'achat ou de location d'un véhicule neuf. Il est nécessaire de s'inscrire à l'essai pour profiter des services. À l'expiration de la période d'essai, l'achat d'un abonnement est nécessaire pour poursuivre ou renouveler les services. Chrysler Connect est livrable en option seulement sur les véhicules dotés de l'équipement nécessaire et achetés aux États-Unis, au Canada ou à Porto Rico. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu'il y a présence de couverture cellulaire. , et un affichage du groupe d’instruments de 17,7 cm (7 po).
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CHRYSLER
Lorsque vient le temps de choisir un véhicule qui répond aux besoins précis de votre entreprise, fiez-vous à Chrysler. Du luxe du modèle 300 à l’économie de carburant de la Pacifica, vous comprendrez rapidement pourquoi les Canadiens adorent Chrysler. Pour maintenir son avance, Chrysler a su tirer parti du succès de la gamme de modèles. Ainsi, si vous êtes à la recherche d’un véhicule raffiné et élégant, optez pour le modèle 300. Par contre, si vous devez transporter plusieurs passagers ou une grande quantité de matériel, la Pacifica est un excellent choix. Peu importe les besoins de votre entreprise, Chrysler a le véhicule qu’il vous faut.
Pour obtenir plus de renseignements, visitez Chrysler.caCHRYSLER PACIFICA 2025
La Chrysler Pacifica 2025 offre une grande adaptabilité pour les passagers et le chargement, une connectivité avancée, des équipements d’habitacle et un grand confort intérieur. Pouvant accueillir jusqu’à huit personnes, cette mini‑fourgonnette est la seule à proposer la transmission intégrale et les sièges Stow ‘n GoMD aux deuxième et troisième rangées.La Chrysler Pacifica 2025 offre une grande adaptabilité pour les passagers et le chargement, une connectivité avancée, des équipements d’habitacle et un grand confort intérieur. Pouvant accueillir jusqu’à huit personnes, cette mini‑fourgonnette est la seule à proposer la transmission intégrale et les sièges Stow ‘n GoMD aux deuxième et troisième rangées.- Système de sièges et de rangement Stow 'n GoMD de deuxième et troisième rangées, exclusif à la catégorie
- Centre multimédia UconnectMD 5 avec écran tactile de 25,6 cm (10 po)
- Hayon et deux portes coulissantes à commande électrique, de série
CHRYSLER PACIFICA HYBRID RECHARGEABLE (VHR) 2025
La Chrysler Pacifica Hybrid rechargeable (VHR) 2025 est la référence absolue en matière de capacité et de confort des mini‑fourgonnettes. Elle bascule en douceur entre le mode électrique et le mode hybride, pour une efficacité optimale à chaque trajet.La Chrysler Pacifica Hybrid rechargeable (VHR) 2025 est la référence absolue en matière de capacité et de confort des mini‑fourgonnettes. Elle bascule en douceur entre le mode électrique et le mode hybride, pour une efficacité optimale à chaque trajet. Le temps de charge rapide de la batterie (deux heures) et la capacité de freinage régénératif renforcent davantage ses atouts. Ce véhicule est doté d’un éventail de technologies de pointe et d’une gamme élargie de caractéristiques de sécurité, ce qui consolide sa position de leader dans l’industrie.- Autonomie totale hybride jusqu’à 835 km
L'autonomie en mode électrique est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes d'ÉnerGuide, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes estimées d'ÉnerGuide, la capacité du réservoir de carburant, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. - Centre multimédia UconnectMD 5 avec écran tactile de 25,6 cm (10,1 po)
- Caractéristiques de sécurité de série et livrables en option
- Sièges Stow ’n GoMD à la troisième rangée
CHRYSLER GRAND CARAVAN 2025
La Chrysler Grand Caravan 2025 est conçue avec des caractéristiques et des technologies qui répondent aux besoins des Canadiens. Les portes coulissantes et le hayon électriques de série facilitent le chargement et l’accès, et il y a amplement d’espace pour les passagers et le chargement, grâce au système de sièges et de rangement Stow ‘n GoMD à la deuxième rangée offert de série.La Chrysler Grand Caravan 2025 est conçue avec des caractéristiques et des technologies qui répondent aux besoins des Canadiens. Les portes coulissantes et le hayon électriques de série facilitent le chargement et l’accès, et il y a amplement d’espace pour les passagers et le chargement, grâce au système de sièges et de rangement Stow ‘n GoMD à la deuxième rangée offert de série. Le centre multimédia UconnectMDTous les véhicules bien équipés pour recevoir des services connectés bénéficient d'un essai de trois mois de la gamme complète de services Chrysler Connect à compter de la date d'achat ou de location d'un véhicule neuf. Il est nécessaire de s'inscrire à l'essai pour profiter des services. À l'expiration de la période d'essai, l'achat d'un abonnement est nécessaire pour poursuivre ou renouveler les services. Chrysler Connect est livrable en option seulement sur les véhicules dotés de l'équipement nécessaire et achetés aux États-Unis, au Canada ou à Porto Rico. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu'il y a présence de couverture cellulaire. 5 de série dispose désormais d’un écran tactile plus grand de 25,6 cm (10,1 po) et d’un affichage plus grand du groupe d’instruments de 17,7 cm (7 po), et le conducteur comme les passagers peuvent accéder en toute sécurité aux appels, aux messages, à la musique, aux cartes, et plus encore, grâce à la connectivité sans fil du véhicule.- Moteur V6 PentastarMC à distribution variable des soupapes de 3,6 L et boîte de vitesses automatique à neuf rapports offerts de série
- Sièges escamotables dans le plancher Stow ’n GoMD aux deuxième et troisième rangées de série
- Hayon et deux portes coulissantes à commande électrique, offert de série
- Centre multimédia UconnectMD 5 avec un écran tactile de 25,6 cm (10,1 po)
Tous les véhicules bien équipés pour recevoir des services connectés bénéficient d'un essai de trois mois de la gamme complète de services Chrysler Connect à compter de la date d'achat ou de location d'un véhicule neuf. Il est nécessaire de s'inscrire à l'essai pour profiter des services. À l'expiration de la période d'essai, l'achat d'un abonnement est nécessaire pour poursuivre ou renouveler les services. Chrysler Connect est livrable en option seulement sur les véhicules dotés de l'équipement nécessaire et achetés aux États-Unis, au Canada ou à Porto Rico. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu'il y a présence de couverture cellulaire. , et un affichage du groupe d’instruments de 17,7 cm (7 po).
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Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.
Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.
Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.