MINI-FOURGONNETTES ET MULTISEGMENTS
MINI-FOURGONNETTES
CHRYSLER GRAND CARAVAN 2024
- Le moteur V6 PentastarMC à distribution variable des soupapes de 3,6 L et la boîte de vitesses automatique à neuf rapports sont inclus de série
- Sièges escamotables dans le plancher Stow 'n GoMD aux deuxième et troisième rangées
- Hayon et deux portes coulissantes à commande électrique, de série
- Centre multimédia UconnectMD 5 avec écran tactile de 17,7 cm (7 po)
Tous les véhicules bien équipés pour recevoir des services connectés bénéficient d'un essai de trois mois de la gamme complète de services Chrysler Connect à compter de la date d'achat ou de location d'un véhicule neuf. Il est nécessaire de s'inscrire à l'essai pour profiter des services. À l'expiration de la période d'essai, l'achat d'un abonnement est nécessaire pour poursuivre ou renouveler les services. Chrysler Connect est livrable en option seulement sur les véhicules dotés de l'équipement nécessaire et achetés aux États-Unis, au Canada ou à Porto Rico. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu'il y a présence de couverture cellulaire.
CHRYSLER PACIFICA 2024
- Moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT avec technologie arrêt/démarrage et transmission automatique à neuf vitesses
- Transmission intégrale livrable en option avec sièges Stow ‘n GoMD aux deuxième et troisième rangées
Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes de WardsAuto. Les sièges Stow 'n GoMD de deuxième rangée ne sont pas livrables en option sur le modèle Hybrid ou Pinnacle. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. - Consommation de carburant insurpassée sur route de 8,4 L/100 km (34 mi/gal)
Selon les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide pour les mini-fourgonnettes non hybrides du segment des petites fourgonnettes de WardsAuto. 8,4 L/100 km (34 mi/gal) sur route. 12,9 L/100 km (22 mi/gal) en ville. Chrysler Pacifica avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 9 vitesses. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. - Alerte de collision avant avec système de freinage actif de série
Ce système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.
CHRYSLER PACIFICA HYBRID RECHARGEABLE (VHR) 2024
- Autonomie totale hybride jusqu’à 835 km
L'autonomie en mode électrique est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes d'ÉnerGuide, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes estimées d'ÉnerGuide, la capacité du réservoir de carburant, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. - La mini‑fourgonnette la plus évoluée de tous les temps sur le plan technologique
- Centre multimédia UconnectMD 5 avec écran tactile de 10,1 po
- Plus de 115 caractéristiques de sécurité de série et livrables en option
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CHRYSLER
Lorsque vient le temps de choisir un véhicule qui répond aux besoins précis de votre entreprise, fiez-vous à Chrysler. Du luxe du modèle 300 à l’économie de carburant de la Pacifica, vous comprendrez rapidement pourquoi les Canadiens adorent Chrysler. Pour maintenir son avance, Chrysler a su tirer parti du succès de la gamme de modèles. Ainsi, si vous êtes à la recherche d’un véhicule raffiné et élégant, optez pour le modèle 300. Par contre, si vous devez transporter plusieurs passagers ou une grande quantité de matériel, la Pacifica est un excellent choix. Peu importe les besoins de votre entreprise, Chrysler a le véhicule qu’il vous faut.
Pour obtenir plus de renseignements, visitez Chrysler.caCHRYSLER GRAND CARAVAN 2024
La Chrysler Grand Caravan 2024 est conçue pour séduire les familles canadiennes. Le système de sièges et de rangement Stow 'n GoMD de série à la 2e rangée offre beaucoup d’espace pour les personnes et les objets, tandis que les portes coulissantes et le hayon à commande électrique de série ajoutent une grande commodité.La Chrysler Grand Caravan 2024 est conçue pour séduire les familles canadiennes. Le système de sièges et de rangement Stow 'n GoMD de série à la 2e rangée offre beaucoup d’espace pour les personnes et les objets, tandis que les portes coulissantes et le hayon à commande électrique de série ajoutent une grande commodité. Le centre multimédia UconnectMDTous les véhicules bien équipés pour recevoir des services connectés bénéficient d'un essai de trois mois de la gamme complète de services Chrysler Connect à compter de la date d'achat ou de location d'un véhicule neuf. Il est nécessaire de s'inscrire à l'essai pour profiter des services. À l'expiration de la période d'essai, l'achat d'un abonnement est nécessaire pour poursuivre ou renouveler les services. Chrysler Connect est livrable en option seulement sur les véhicules dotés de l'équipement nécessaire et achetés aux États-Unis, au Canada ou à Porto Rico. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu'il y a présence de couverture cellulaire. 5 de série est doté d’un écran tactile de 17,7 cm (7 po), et la connectivité sans fil permet au conducteur et aux passagers d’accéder en toute sécurité aux appels, aux messages, à la musique, aux cartes et à bien d’autres choses encore.- Le moteur V6 PentastarMC à distribution variable des soupapes de 3,6 L et la boîte de vitesses automatique à neuf rapports sont inclus de série
- Sièges escamotables dans le plancher Stow 'n GoMD aux deuxième et troisième rangées
- Hayon et deux portes coulissantes à commande électrique, de série
- Centre multimédia UconnectMD 5 avec écran tactile de 17,7 cm (7 po)
Tous les véhicules bien équipés pour recevoir des services connectés bénéficient d'un essai de trois mois de la gamme complète de services Chrysler Connect à compter de la date d'achat ou de location d'un véhicule neuf. Il est nécessaire de s'inscrire à l'essai pour profiter des services. À l'expiration de la période d'essai, l'achat d'un abonnement est nécessaire pour poursuivre ou renouveler les services. Chrysler Connect est livrable en option seulement sur les véhicules dotés de l'équipement nécessaire et achetés aux États-Unis, au Canada ou à Porto Rico. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu'il y a présence de couverture cellulaire.
CHRYSLER PACIFICA 2024
La versatilité en matière de passagers et de chargement, la technologie avancée, les commodités pratiques et le confort intérieur spacieux sont présents en abondance sur la Chrysler Pacifica 2024.La versatilité en matière de passagers et de chargement, la technologie avancée, les commodités pratiques et le confort intérieur spacieux sont présents en abondance sur la Chrysler Pacifica 2024. Avec des sièges pour jusqu’à huit personnes livrables en option, c’est la seule mini-fourgonnette afin d’offrir une transmission intégrale avec les sièges Stow ’n GoMD aux deuxième et troisième rangées.- Moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT avec technologie arrêt/démarrage et transmission automatique à neuf vitesses
- Transmission intégrale livrable en option avec sièges Stow ‘n GoMD aux deuxième et troisième rangées
Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes de WardsAuto. Les sièges Stow 'n GoMD de deuxième rangée ne sont pas livrables en option sur le modèle Hybrid ou Pinnacle. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. - Consommation de carburant insurpassée sur route de 8,4 L/100 km (34 mi/gal)
Selon les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide pour les mini-fourgonnettes non hybrides du segment des petites fourgonnettes de WardsAuto. 8,4 L/100 km (34 mi/gal) sur route. 12,9 L/100 km (22 mi/gal) en ville. Chrysler Pacifica avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 9 vitesses. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. - Alerte de collision avant avec système de freinage actif de série
Ce système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.
CHRYSLER PACIFICA HYBRID RECHARGEABLE (VHR) 2024
La Chrysler Pacifica Hybrid rechargeable (VHR) est la seule mini‑fourgonnette hybride rechargeable et la référence en matière de capacité et de confort pour les mini‑fourgonnettes.La Chrysler Pacifica Hybrid rechargeable (VHR) est la seule mini‑fourgonnette hybride rechargeable et la référence en matière de capacité et de confort pour les mini‑fourgonnettes. Elle bascule facilement entre l’énergie électrique et hybride pour une efficacité optimale à chaque trajet, sa batterie se recharge en seulement deux heures, et vous pouvez même la recharger en déplacement avec le freinage régénératif. De plus, ce véhicule est équipé d’une technologie impressionnante, et dispose de plus de caractéristiques de sécurité que jamais.- Autonomie totale hybride jusqu’à 835 km
L'autonomie en mode électrique est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes d'ÉnerGuide, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes estimées d'ÉnerGuide, la capacité du réservoir de carburant, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. - La mini‑fourgonnette la plus évoluée de tous les temps sur le plan technologique
- Centre multimédia UconnectMD 5 avec écran tactile de 10,1 po
- Plus de 115 caractéristiques de sécurité de série et livrables en option
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Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.
Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.
Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.