VOITURES DE TOURISME
INTERMEDIAIRE

FIATMD 500X 2022
- Le moteur turbo MultiAirMD de 1,3 L de série jumelé à une transmission automatique à 9 vitesses développe 177 ch et 210 lb-pi de couple
- Plus de 65 caractéristiques de sécurité de série et livrables en option
- Centre multimédia UconnectMD 4 avec écran tactile de 17,7 cm (7 po), système de communication mains libres
La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. La commande vocale nécessite un cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. avec lecture audio en transit avec la connectivité sans fil, prise en charge Apple CarPlay et compatibilité Android AutoMCLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhoneMD compatible connecté au système UconnectMD au moyen d'un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s'appliquer. Android AutoMC nécessite l'application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible Android fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC. - Toit ouvrant à deux panneaux à commande électrique et toit souple livrables en option en noir, en rouge ou en gris
GRANDE VOITURE

CHRYSLER 300 2022
- Moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT de série ou V8 HEMIMD de 5,7 L livrable en option
- Consommation de carburant la plus avantageuse de la catégorie des V6
Selon les données de WardsAuto pour le segment des voitures grandes ou standard et les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. Consommation de 12,4 L/100 km (23 mi/gal) en ville et de 7,8 L/100 km (36 mi/gal) sur route pour la Chrysler 300 à propulsion avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Cotes de consommation de carburant de 2020 d'ÉnerGuide non publiées.Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide. - Habitacle le plus spacieux de sa catégorie
Selon les données de WardsAuto pour le segment des voitures grandes ou standard et les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. Consommation de 12,4 L/100 km (23 mi/gal) en ville et de 7,8 L/100 km (36 mi/gal) sur route pour la Chrysler 300 à propulsion avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Cotes de consommation de carburant de 2020 d'ÉnerGuide non publiées.Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide. - Dégagement aux jambes à l’arrière le plus généreux de sa catégorie
Selon les données de WardsAuto pour le segment des voitures grandes ou standard et les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. Consommation de 12,4 L/100 km (23 mi/gal) en ville et de 7,8 L/100 km (36 mi/gal) sur route pour la Chrysler 300 à propulsion avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Cotes de consommation de carburant de 2020 d'ÉnerGuide non publiées.Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide.

DODGE CHALLENGER 2022
- Le moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT développe 303 ch, tandis que l’emblématique moteur V8 HEMIMD de 5,7 L à VVT et à MDS développe jusqu’à 375 ch
- Les technologies de sécurité comprennent la surveillance des angles morts avec détection d’obstacle transversal à l’arrière, l’alerte de collision avant, le régulateur de vitesse adaptatif, le système d’aide au recul Park-SenseMD et la caméra de recul ParkViewMD avec lignes de guidage dynamiques, livrables en option
L'affirmation « la plus puissante et la plus rapide de tous les temps » est basée sur le modèle Dodge Challenger SRTMD Hellcat. À l'exception des véhicules qui ne sont pas fabriqués en série. Quart de mille selon les tests certifiés par la NHRA. - La transmission automatique à 8 vitesses TorqueFliteMD en primeur dans le segment est livrée de série sur l’ensemble de la gamme, et la transmission manuelle à 6 vitesses TREMECMD est livrable sur les modèles à moteur V8
SiriMD Eyes Free requiert un iPhone doté de Siri. Certaines caractéristiques ne sont pas accessibles lorsque le véhicule roule. L'iPhoneMD doit se trouver dans une zone cellulaire active. Les frais de données existants de l'iPhone du client s'appliquent aux caractéristiques qui font appel à Internet.

DODGE CHARGER 2022
- Le V6 PentastarMC 3,6 L à distribution variable des soupapes de série développe jusqu’à 300 ch, tandis que les puissantes options de moteur V8 vont jusqu’au moteur V8 HEMIMD SRT Hellcat suralimenté de 6,2 L qui développe 807 ch et un étalonnage révisé du groupe motopropulseur
- Le meilleur système de transmission intégrale est livrable en option sur les modèles SXT et comprend une boîte de transfert active exclusive au segment et un système de désaccouplement de l’essieu avant
Selon les données de WardsAuto pour le segment des voitures grandes ou standard et les cotes de consommation sur route d'ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. 12,4 L/100 km (23 mi/gal) en ville et de 7,8 L/100 km (36 mi/gal) sur route pour la Dodge Charger à propulsion avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. 12,8 L/100 km (22 mi/gal) en ville et 8,7 L/100 km (32 mi/gal) sur route pour la Dodge Charger à transmission intégrale avec moteur V6 Pentastar 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide. - Centre multimédia UconnectMD doté d’un écran tactile de 17,7 cm (7 po) de série ou de 21,3 cm (8,4 po) livrable en option avec prise en charge d’Apple CarPlay et compatibilité avec Android AutoMC prêt à l’emploi
La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhoneMD compatible connecté au système UconnectMD au moyen d'un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s'appliquer. Android AutoMC nécessite l'application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible Android fonctionnant sous Android 5.0 ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC. , d’un système de navigationNe programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable peuvent ne pas être détaillées dans toutes les régions ou ne pas correspondre aux règlements en vigueur. ainsi que de SiriusXM GuardianMC, de SiriusXMMD Traffic Plus et de SiriusXM Travel Link
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FIATMD
Depuis son retour sur le marché, FIATMD a su se démarquer de ses concurrents. Ainsi, vous tirerez profit de nouveaux centres multimédias UconnectMD 4 dotés de grands écrans tactiles et du système de communication mains libres
Pour obtenir plus de renseignements, visitez FIATcanada.com/frAucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni la conduite dangereuse. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin d'avertissement clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur, puis adapter sa vitesse et sa conduite aux conditions routières. avec lecture audio en transit BluetoothMD. De plus, les véhicules FIAT affichent un rendement énergétique impressionnant et sont livrables en plusieurs agencements de couleurs adaptés aux besoins de votre entreprise.FIATMD 500X 2022
La polyvalence et le savoir-faire rencontrent le plaisir et l’aventure à bord de la FIATMD 500X 2022. Son espace utilitaire polyvalent peut accueillir cinq occupants et permet de faire de la place pour les articles longs et larges grâce à sa banquette arrière 60-40 à dossiers rabattables.La polyvalence et le savoir-faire rencontrent le plaisir et l’aventure à bord de la FIATMD 500X 2022. Son espace utilitaire polyvalent peut accueillir cinq occupants et permet de faire de la place pour les articles longs et larges grâce à sa banquette arrière 60-40 à dossiers rabattables. Profitez davantage du paysage lorsque vous conduisez grâce au toit ouvrant à deux panneaux à commande électrique et aux options de toits souples. La commande automatique de température bizone livrable en option et le siège du conducteur à 12 réglages électriques avec réglage lombaire à quatre positions également livrable placent votre confort au premier plan. Pour une performance et une efficacité hors pair, vous pouvez choisir parmi trois modes qui adaptent votre conduite aux conditions routières présentes, économiser du carburant grâce à la technologie et obtenir l’adhérence dont vous avez besoin avec le système de transmission intégrale de série. Son allure chic prend vie grâce à ses riches couleurs d’inspiration italienne et à ses roues de 18 po en aluminium livrables en option et prêtes à partir au moment où vous le désirez.- Le moteur turbo MultiAirMD de 1,3 L de série jumelé à une transmission automatique à 9 vitesses développe 177 ch et 210 lb-pi de couple
- Plus de 65 caractéristiques de sécurité de série et livrables en option
- Centre multimédia UconnectMD 4 avec écran tactile de 17,7 cm (7 po), système de communication mains libres
La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. La commande vocale nécessite un cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. avec lecture audio en transit avec la connectivité sans fil, prise en charge Apple CarPlay et compatibilité Android AutoMCLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhoneMD compatible connecté au système UconnectMD au moyen d'un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s'appliquer. Android AutoMC nécessite l'application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible Android fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC. - Toit ouvrant à deux panneaux à commande électrique et toit souple livrables en option en noir, en rouge ou en gris
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CHRYSLER
Lorsque vient le temps de choisir un véhicule qui répond aux besoins précis de votre entreprise, fiez-vous à Chrysler. Du luxe du modèle 300 à l’économie de carburant de la Pacifica, vous comprendrez rapidement pourquoi les Canadiens adorent Chrysler. Pour maintenir son avance, Chrysler a su tirer parti du succès de la gamme de modèles. Ainsi, si vous êtes à la recherche d’un véhicule raffiné et élégant, optez pour le modèle 300. Par contre, si vous devez transporter plusieurs passagers ou une grande quantité de matériel, la Pacifica est un excellent choix. Peu importe les besoins de votre entreprise, Chrysler a le véhicule qu’il vous faut.
Pour obtenir plus de renseignements, visitez Chrysler.caCHRYSLER 300 2022
La Chrysler 300 2022 se distingue par sa calandre iconique et son allure audacieuse. Son habitacle spacieux est doté d’un confort luxueux et de technologies avancées, notamment le système multimédia UconnectMD 4C avec un écran tactile de 21,3 cm (8,4 pouces).La Chrysler 300 2022 se distingue par sa calandre iconique et son allure audacieuse. Son habitacle spacieux est doté d’un confort luxueux et de technologies avancées, notamment le système multimédia UconnectMD 4C avec un écran tactile de 21,3 cm (8,4 pouces). Propulsé par le moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT de série, le moteur le plus vendu au paysSelon les données d'IHS Markit Automotive sur l'immatriculation de tous les véhicules neufs vendus de 2015 jusqu'en septembre 2020 (AAJ). ou le moteur V8 HEMIMD de 5,7 L livrable en option, développant une puissance de 363 chevaux et un couple de 394 lb-pi, chaque modèle de la gamme 2022 offre une efficacité et une réactivité impressionnantes. De plus, la 300 offre le système de transmission intégrale le plus évolué de sa catégorie, ce qui vous permet de garder le contrôle dans presque toutes les conditionsSelon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. .- Moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT de série ou V8 HEMIMD de 5,7 L livrable en option
- Consommation de carburant la plus avantageuse de la catégorie des V6
Selon les données de WardsAuto pour le segment des voitures grandes ou standard et les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. Consommation de 12,4 L/100 km (23 mi/gal) en ville et de 7,8 L/100 km (36 mi/gal) sur route pour la Chrysler 300 à propulsion avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Cotes de consommation de carburant de 2020 d'ÉnerGuide non publiées.Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide. - Habitacle le plus spacieux de sa catégorie
Selon les données de WardsAuto pour le segment des voitures grandes ou standard et les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. Consommation de 12,4 L/100 km (23 mi/gal) en ville et de 7,8 L/100 km (36 mi/gal) sur route pour la Chrysler 300 à propulsion avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Cotes de consommation de carburant de 2020 d'ÉnerGuide non publiées.Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide. - Dégagement aux jambes à l’arrière le plus généreux de sa catégorie
Selon les données de WardsAuto pour le segment des voitures grandes ou standard et les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. Consommation de 12,4 L/100 km (23 mi/gal) en ville et de 7,8 L/100 km (36 mi/gal) sur route pour la Chrysler 300 à propulsion avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Cotes de consommation de carburant de 2020 d'ÉnerGuide non publiées.Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide.
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DODGE
La gamme Dodge combine puissance, dynamisme et nouvelles technologies. Alliant des styles extérieurs audacieux à des moteurs écoénergétiques puissants, les modèles sont rapides, agiles et magnifiques. Dès que vous pénétrez à l’intérieur, les habitacles spacieux dévoilent leur technologie de pointe. Il en résulte des véhicules conçus pour assurer le bon fonctionnement de votre entreprise.
Pour obtenir plus de renseignements, visitez Dodge.caDODGE CHALLENGER 2022
La Challenger 2022 est le « muscle car » le plus spacieux et le plus puissant du marchéExclut les véhicules qui ne sont pas fabriqués en série et les véhicules hybrides. Chrono homologué par la NHRA de 10,8 s pour le quart de mille à 202 km/h avec pneus à carcasse radiale pour courses d'accélération et conformes au code de la sécurité routière. Chrono homologué par la NHRA de 11,2 s pour le quart de mille à 201 km/h avec pneus de série. avec des sièges exclusifs dans sa catégorie pour cinq personnes, y compris des habitacles en cuir livrables en option, un tableau de bord et des panneaux de porte avec coutures de catégorie supérieure. Avec plus de 80 caractéristiques technologiques de sécurité de série et livrables en option, y compris un écran couleur de 7 po personnalisable intégré au tableau de bord et la célèbre technologie multimédia UconnectMD, livrable en option, avec l’écran tactile de 8,4 po le plus grand de sa catégorie, vous pouvez compter sur elleSelon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures intermédiaires sport de WardsAuto. .La Challenger 2022 est le « muscle car » le plus spacieux et le plus puissant du marchéExclut les véhicules qui ne sont pas fabriqués en série et les véhicules hybrides. Chrono homologué par la NHRA de 10,8 s pour le quart de mille à 202 km/h avec pneus à carcasse radiale pour courses d'accélération et conformes au code de la sécurité routière. Chrono homologué par la NHRA de 11,2 s pour le quart de mille à 201 km/h avec pneus de série. avec des sièges exclusifs dans sa catégorie pour cinq personnes, y compris des habitacles en cuir livrables en option, un tableau de bord et des panneaux de porte avec coutures de catégorie supérieure. Avec plus de 80 caractéristiques technologiques de sécurité de série et livrables en option, y compris un écran couleur de 7 po personnalisable intégré au tableau de bord et la célèbre technologie multimédia UconnectMD, livrable en option, avec l’écran tactile de 8,4 po le plus grand de sa catégorie, vous pouvez compter sur elleSelon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures intermédiaires sport de WardsAuto. .Tous les modèles à moteur V6 peuvent être équipés d’un système de transmission intégrale exclusif dans sa catégorie, tandis que les modèles V8 développent jusqu’à 797 ch.- Le moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT développe 303 ch, tandis que l’emblématique moteur V8 HEMIMD de 5,7 L à VVT et à MDS développe jusqu’à 375 ch
- Les technologies de sécurité comprennent la surveillance des angles morts avec détection d’obstacle transversal à l’arrière, l’alerte de collision avant, le régulateur de vitesse adaptatif, le système d’aide au recul Park-SenseMD et la caméra de recul ParkViewMD avec lignes de guidage dynamiques, livrables en option
L'affirmation « la plus puissante et la plus rapide de tous les temps » est basée sur le modèle Dodge Challenger SRTMD Hellcat. À l'exception des véhicules qui ne sont pas fabriqués en série. Quart de mille selon les tests certifiés par la NHRA. - La transmission automatique à 8 vitesses TorqueFliteMD en primeur dans le segment est livrée de série sur l’ensemble de la gamme, et la transmission manuelle à 6 vitesses TREMECMD est livrable sur les modèles à moteur V8
SiriMD Eyes Free requiert un iPhone doté de Siri. Certaines caractéristiques ne sont pas accessibles lorsque le véhicule roule. L'iPhoneMD doit se trouver dans une zone cellulaire active. Les frais de données existants de l'iPhone du client s'appliquent aux caractéristiques qui font appel à Internet.
DODGE CHARGER 2022
La Dodge Charger 2022 offre une vitesse, des performances et un confort inégalés. La gamme comprend huit modèles, dont un ensemble Widebody et le nouveau modèle SRTMD Hellcat Jailbreak de 807 chevaux. Choisissez parmi 13 habitacles sportifs et cinq moteurs puissants jumelés à la transmission automatique à huit vitesses TorqueFliteMD exclusive dans sa catégorieSelon le segment des grandes voitures standard. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. .La Dodge Charger 2022 offre une vitesse, des performances et un confort inégalés. La gamme comprend huit modèles, dont un ensemble Widebody et le nouveau modèle SRTMD Hellcat Jailbreak de 807 chevaux. Choisissez parmi 13 habitacles sportifs et cinq moteurs puissants jumelés à la transmission automatique à huit vitesses TorqueFliteMD exclusive dans sa catégorieSelon le segment des grandes voitures standard. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. . Personnalisez votre Charger avec un large éventail d’options de performance et de finition, et profitez de la confiance de plus de 80 caractéristiques de sécurité de série et livrables en option.- Le V6 PentastarMC 3,6 L à distribution variable des soupapes de série développe jusqu’à 300 ch, tandis que les puissantes options de moteur V8 vont jusqu’au moteur V8 HEMIMD SRT Hellcat suralimenté de 6,2 L qui développe 807 ch et un étalonnage révisé du groupe motopropulseur
- Le meilleur système de transmission intégrale est livrable en option sur les modèles SXT et comprend une boîte de transfert active exclusive au segment et un système de désaccouplement de l’essieu avant
Selon les données de WardsAuto pour le segment des voitures grandes ou standard et les cotes de consommation sur route d'ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. 12,4 L/100 km (23 mi/gal) en ville et de 7,8 L/100 km (36 mi/gal) sur route pour la Dodge Charger à propulsion avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. 12,8 L/100 km (22 mi/gal) en ville et 8,7 L/100 km (32 mi/gal) sur route pour la Dodge Charger à transmission intégrale avec moteur V6 Pentastar 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide. - Centre multimédia UconnectMD doté d’un écran tactile de 17,7 cm (7 po) de série ou de 21,3 cm (8,4 po) livrable en option avec prise en charge d’Apple CarPlay et compatibilité avec Android AutoMC prêt à l’emploi
La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhoneMD compatible connecté au système UconnectMD au moyen d'un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s'appliquer. Android AutoMC nécessite l'application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible Android fonctionnant sous Android 5.0 ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC. , d’un système de navigationNe programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable peuvent ne pas être détaillées dans toutes les régions ou ne pas correspondre aux règlements en vigueur. ainsi que de SiriusXM GuardianMC, de SiriusXMMD Traffic Plus et de SiriusXM Travel Link
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Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).
Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût d'emprunt et les frais de crédit totaux varieront en fonction du paiement de l'acompte ou de l'échange. Sur approbation de crédit sur les livraisons au détail éligibles. Les détaillants peuvent vendre moins cher. Consultez votre détaillant pour tous les détails. L'APR (le cas échéant) est le taux d'intérêt effectif qui comprend l'argent du consommateur auquel les clients de financement à taux inférieur renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour plus de détails sur l'offre, cliquez ici. Loi sur la taxe sur les articles de luxe. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada.
Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Location à bas kilométrage limité à 18 000 km par an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram et FIATMD, et à 16 000 km par an pour les véhicules Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d'assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d'assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.