VOITURES DE TOURISME
VEHICULES UTILITAIRES SPORT
FIAT (500e)RED VEB 2024
La marque FIATMD porte l'avenir du transport électrique à un niveau supérieur avec l'introduction du tout nouveau véhicule électrique à batterie FIAT (500e)RED (VEB)
La marque FIATMD porte l'avenir du transport électrique à un niveau supérieur avec l'introduction du tout nouveau véhicule électrique à batterie FIAT (500e)RED (VEB)
En combinant un design italien intelligent et un système de batterie haute tension de pointe, le VE (500e)RED offre une expérience de conduite exaltante. La FIAT 500e VEB 2024 est dotée d’une vaste gamme de technologies de pointe conçues pour améliorer tous les aspects de l’expérience de propriétaire et de la conduite.
Encore mieux, le système de batterie et de recharge à bord sophistiqué signifie que vous pouvez utiliser les solutions de charge CC de niveau 1 incluses ou livrables en option de niveau 2 et de niveau 3 pour recharger votre batterie.
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Centre de technologies / système multimédia UconnectMD 5 NAV
Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable en option peuvent ne pas être détaillées dans toutes les régions ou ne pas correspondre aux règlements en vigueur. - Batterie de 400 volts à 42 kWh pour l’autonomie et la performance
- Vaste gamme de caractéristiques de sécurité évoluées de série et livrables en option
ALFA ROMEO STELVIO 2025
- Moteur 2 L turbo avec 280 ch et 306 lb‑pi de couple (capable de faire 0 à 100 km/h en 5,5 secondes et une vitesse de pointe de 240 km/h).
- Systèmes avancés d’assistance à la conduite de niveau 2 offert de série ou livrables en option
- Arbre de transmission léger en fibres de carbone et distribution du poids 50‑50
- Transmission intégrale Q4 livrable en option avec boîte de transfert active
ALFA ROMEO GIULIA 2025
- Moteur 2 L Turbo : le moteur le plus puissant de sa catégorie
Basé sur les informations concurrentielles actuelles et la puissance du moteur turbo de série et le segment des berlines intermédiaires importées haut de gamme Alfa Romeo. (280 ch et 306 lb-pi de couple) - Système de transmission intégrale Q4 de série
- Sélecteur de mode de conduite DNA avec trois modes de série
- Régulateur de vitesse adaptatif avec fonction d’arrêt complet offert de série
ALFA ROMEO TONALE 2024
- La puissance la plus élevée de sa catégorie à 268 ch et 295 lb-pi de couple
Sur la base des informations concurrentielles actuelles disponibles et de la comparaison de la classe des VUS compacts FCA Premium, qui s'applique aux BMW X1, Audi Q3, Mercedes GLA et Volvo XC40 (exclut les VEB et les constructeurs d'autocars/à faible volume). avec la transmission intégrale de série - Une grande variété de systèmes avancés d’assistance à la conduite de niveau 2 offert de série ou livrables en option
- Modèle hybride rechargeable (VHR) livrables en option
- Écran tactile multipoint avec l’assistance vocale d’Amazon Alexa, prise en charge sans fil d’Apple CarPlay et compatibilité avec Android AutoMC
La distraction du conducteur peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhoneMD compatible connecté au système UconnectMD au moyen d'un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s'appliquer. Android AutoMC nécessite l'application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible Android fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Android et Android Auto sont des marques de commerce de Google LLC.
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Alfa Romeo
Les véhicules Alfa Romeo incarnent la performance, le style et le luxe italiens. Leur gamme visuellement époustouflante et inspirée de la course offre des performances de conduite passionnantes avec une efficacité et une maniabilité excellentes, passant en toute transparence d'un mode de conduite à l'autre.
Pour obtenir plus de renseignements, visitez AlfaRomeo.caALFA ROMEO STELVIO 2025
Construit avec le flair italien et l’excellence de l’ingénierie, le Stelvio présente des éléments de design issus de l’histoire emblématique d’Alfa Romeo, ainsi que des matériaux modernes et haut de gamme et des dispositifs de sécurité et de technologie avancés.Construit avec le flair italien et l’excellence de l’ingénierie, le Stelvio présente des éléments de design issus de l’histoire emblématique d’Alfa Romeo, ainsi que des matériaux modernes et haut de gamme et des dispositifs de sécurité et de technologie avancés.- Moteur 2 L turbo avec 280 ch et 306 lb‑pi de couple (capable de faire 0 à 100 km/h en 5,5 secondes et une vitesse de pointe de 240 km/h).
- Systèmes avancés d’assistance à la conduite de niveau 2 offert de série ou livrables en option
- Arbre de transmission léger en fibres de carbone et distribution du poids 50‑50
- Transmission intégrale Q4 livrable en option avec boîte de transfert active
ALFA ROMEO GIULIA 2025
Puissante, luxueuse et réactive, l’Alfa Romeo Giulia est une berline sportive de qualité supérieure avec un niveau de performances inégaléBasé sur les mesures de puissance, de couple et de vitesse de pointe les plus élevées de la catégorie avec un moteur turbo de série dans le segment des berlines intermédiaires d'importation haut de gamme Alfa Romeo. . Méticuleusement fabriquée avec des matériaux avancés et légers, la Giulia est réputée pour son design italien inspiré de la course automobile et son ingénierie avancée, ce qui se traduit par un aérodynamisme exceptionnel, le moteur le plus puissant de sa catégorieBasé sur les informations concurrentielles actuelles et la puissance du moteur turbo de série et le segment des berlines intermédiaires importées haut de gamme Alfa Romeo. , et une parfaite répartition du poids 50‑50.Puissante, luxueuse et réactive, l’Alfa Romeo Giulia est une berline sportive de qualité supérieure avec un niveau de performances inégaléBasé sur les mesures de puissance, de couple et de vitesse de pointe les plus élevées de la catégorie avec un moteur turbo de série dans le segment des berlines intermédiaires d'importation haut de gamme Alfa Romeo. . Méticuleusement fabriquée avec des matériaux avancés et légers, la Giulia est réputée pour son design italien inspiré de la course automobile et son ingénierie avancée, ce qui se traduit par un aérodynamisme exceptionnel, le moteur le plus puissant de sa catégorieBasé sur les informations concurrentielles actuelles et la puissance du moteur turbo de série et le segment des berlines intermédiaires importées haut de gamme Alfa Romeo. , et une parfaite répartition du poids 50‑50.- Moteur 2 L Turbo : le moteur le plus puissant de sa catégorie
Basé sur les informations concurrentielles actuelles et la puissance du moteur turbo de série et le segment des berlines intermédiaires importées haut de gamme Alfa Romeo. (280 ch et 306 lb-pi de couple) - Système de transmission intégrale Q4 de série
- Sélecteur de mode de conduite DNA avec trois modes de série
- Régulateur de vitesse adaptatif avec fonction d’arrêt complet offert de série
ALFA ROMEO TONALE 2024
Combinant la puissance et les performances modernes avec une passion intemporelle et un design italien exquis, nous vous présentons le Tonale, notre tout premier VUS de luxe. Nommé d’après l’un des plus hauts cols d’Italie, le Tonale incarne les lignes organiques que l’on trouve dans la nature tout en bénéficiant de matériaux et d’ingénierie à la fine pointe.Combinant la puissance et les performances modernes avec une passion intemporelle et un design italien exquis, nous vous présentons le Tonale, notre tout premier VUS de luxe. Nommé d’après l’un des plus hauts cols d’Italie, le Tonale incarne les lignes organiques que l’on trouve dans la nature tout en bénéficiant de matériaux et d’ingénierie à la fine pointe. Le Tonale est conçu pour offrir des performances exaltantes tout au long de l’année, avec les équipements luxueux et la technologie avancée que vous attendez d’Alfa Romeo aujourd’hui.- La puissance la plus élevée de sa catégorie à 268 ch et 295 lb-pi de couple
Sur la base des informations concurrentielles actuelles disponibles et de la comparaison de la classe des VUS compacts FCA Premium, qui s'applique aux BMW X1, Audi Q3, Mercedes GLA et Volvo XC40 (exclut les VEB et les constructeurs d'autocars/à faible volume). avec la transmission intégrale de série - Une grande variété de systèmes avancés d’assistance à la conduite de niveau 2 offert de série ou livrables en option
- Modèle hybride rechargeable (VHR) livrables en option
- Écran tactile multipoint avec l’assistance vocale d’Amazon Alexa, prise en charge sans fil d’Apple CarPlay et compatibilité avec Android AutoMC
La distraction du conducteur peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhoneMD compatible connecté au système UconnectMD au moyen d'un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s'appliquer. Android AutoMC nécessite l'application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible Android fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Android et Android Auto sont des marques de commerce de Google LLC.
TONALE VHR 2025
L’Alfa Romeo Tonale VHR s’inscrit dans la nouvelle ère de l’électrification, tout en respectant la tradition de la marque en matière de design italien authentique et d’ingéniosité exceptionnelle. Doté d’une transmission automatique à six vitesses, d’une batterie lithium‑ion de 15,5 kWh et d’un moteur turbocompressé de 1,3 L, l’Alfa Romeo Tonale VHR offre une puissance de 285 chBasé sur les informations concurrentielles actuellement disponibles et sur la comparaison de la catégorie VUS compact premium FCA, qui s'applique aux BMW X1, Audi Q3, Mercedes GLA et Volvo XC40 (à l'exclusion des véhicules électriques et des constructeurs à faible volume/autocars). et 350 lb‑pi de couple, les meilleurs de la catégorie, et une autonomie totale de 520 km.L’Alfa Romeo Tonale VHR s’inscrit dans la nouvelle ère de l’électrification, tout en respectant la tradition de la marque en matière de design italien authentique et d’ingéniosité exceptionnelle. Doté d’une transmission automatique à six vitesses, d’une batterie lithium‑ion de 15,5 kWh et d’un moteur turbocompressé de 1,3 L, l’Alfa Romeo Tonale VHR offre une puissance de 285 chBasé sur les informations concurrentielles actuellement disponibles et sur la comparaison de la catégorie VUS compact premium FCA, qui s'applique aux BMW X1, Audi Q3, Mercedes GLA et Volvo XC40 (à l'exclusion des véhicules électriques et des constructeurs à faible volume/autocars). et 350 lb‑pi de couple, les meilleurs de la catégorie, et une autonomie totale de 520 km. Avec le chargeur de niveau 2 (240 V) livrable en option, la batterie du Tonale VHR peut être entièrement rechargée en un peu moins de 3 heuresNécessite un achat et une installation professionnelle. Contactez votre concessionnaire pour plus de détails. , en faisant le véhicule idéal pour les trajets fréquents sur de longues distances.- Transmission intégrale Q4 de série
- UconnectMD 5 avec écran tactile multipoint de 10,25 po (26 cm) et compatibilité Apple CarPlay et Android AutoMC
- Régulateur de vitesse adaptatif, alerte de collision avant et alerte de franchissement involontaire de ligne avec assistant de voies de circulation
- Sièges avant chauffants et ventilés livrables en option
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Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.
Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.
Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.