Service et garantie | Service d’exploitation des parcs de Fiat Chrysler Automobiles Canada

LAISSEZ-NOUS COMMUNIQUER AVEC VOUS

Nous vous reviendrons dans les 3 prochains jours ouvrables.

Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.

 *
Type de véhicule

Votre demande a été envoyée

SERVICE ET GARANTIE

Quand il s’agit de prendre soin de nos clients de parc, FCA Canada est l’une des meilleures entreprises dans l’industrie. Nous vous aidons d’abord à choisir un véhicule de parc qui convient à vos besoins et à votre budget. Cependant, ce n’est pas tout. Nous demeurons à votre service à titre de partenaire bien après la livraison de votre véhicule de parc.

Voici certains des avantages qu’offre Stellantis pour votre parc.

Icône de trois voitures.

GARANTIE 5/100

Chaque véhicule Chrysler, Dodge, Jeep®, Ram et FIATMD est couvert par une garantie de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n’inclut aucune franchise.

La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres. La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 5 ans ou 160 000 kilomètres. Le moteur turbo diesel CumminsMD est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres.

La batterie à haute tension de la Pacifica Hybrid est protégée par une garantie de 10 ans ou 160 000 km.

Icône d’une main avec une icône de réglage.

CONTRATS DE SERVICE POUR VÉHICULES NEUFS

Service à l’échelle nationale

Tout concessionnaire FCA Canada autorisé au Canada et aux États-Unis peut effectuer des réparations et des entretiens couverts par le contrat de service.

Allocation pour la location

Les contrats comprennent une allocation pour un moyen de transport de remplacement allant jusqu’à 50 $ par jour, durant au plus cinq jours par visite de réparation. Cette allocation est offerte au propriétaire du contrat lorsqu’un composant couvert par le contrat de service, par la garantie de base ou par la garantie à l’égard du système antipollution tombe en panne et que les réparations nécessitent plus d’une journée. Certains contrats comprennent une garantie pour une location le jour même afin d’offrir un moyen de transport de remplacement, même lorsque les réparations sont exécutées sans qu’il soit nécessaire de garder le véhicule durant la nuit.

Assistance routière

Tous les plans adaptés aux nouveaux véhicules comprennent l’assistance routière pour toute la durée du contrat sélectionné. Ce service est offert à l’échelle nationale 24 heures sur 24, toute l’année durant. Les services comprennent : recharge de la batterie, changement de pneus, déverrouillage en cas d’oubli de la clé dans le véhicule, livraison d’urgence de carburant en cas de panne, treuillage et remorquage jusqu’à la concession FCA Canada la plus près. Certains contrats comprennent également la protection contre les dommages aux pneus causés par des avaries routières.

Politique de transfert

La partie de la couverture du contrat toujours valide peut être transférée sans frais au propriétaire subséquent. Cet avantage procure au propriétaire initial un argument de vente au moment de l’échange ou de la vente du véhicule.

Franchises

Les contrats de service pour véhicules neufs comprennent des réparations sans franchise durant l’ensemble du contrat.

SERVICENET

Servicenet est un programme d’entretien national qui permet aux entreprises qui achètent ou louent des véhicules auprès du service des parcs de Stellantis d’obtenir des entretiens périodiques et des pièces avec une unique source de facturation instantanée.

Découvrez le centre de carrosserie

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Location à bas kilométrage limité à 18 000 km par an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram et FIATMD, et à 16 000 km par an pour les véhicules Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d'assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d'assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.