Services pour les véhicules de parcs Dodge, Chrysler, camions Ram, Jeep et Fiat.

LAISSEZ-NOUS COMMUNIQUER AVEC VOUS

Nous vous reviendrons dans les 3 prochains jours ouvrables.

Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.

 *
Type de véhicule

Votre demande a été envoyée

Quatre véhicules Ram à vocation commerciale garés en ville.

Avantages de véhicules de parc

Personnalisez votre parc à partir d’une gamme de puissants camions variés et fiables qui conviennent à vos besoins.

EXPLORER TOUS LES VÉHICULES DE PARC

Un camion Ram 2023, stationné en ville.

RAM PROFESSIONNEL

La gamme des véhicules à vocation professionnelle Ram de Stellantis offre des camions éconénergétiques puissants munis de moteurs primés, d’intérieurs novateurs et d’une technologie avancée. Choisissez un véhicule à vocation professionnelle fiable pour l’ultime versatilité et mettez-vous au travail en toute confiance.
Voir les véhicules
Une Chrysler Pacifica 2023, garée en ville.

MINI-FOURGONNETTES ET MULTISEGMENTS

Expérimentez une performance exceptionnelle et des fonctionnalités de sécurité avancées grâce aux mini-fourgonnettes et multisegments primés de Stellantis Canada. Choisissez la solution parfaite pour transporter efficacement des marchandises et des chargements, et découvrez une valeur incomparable derrière chaque véhicule.
Voir les véhicules
Une Jeep Grand Cherokee 2023, garée en ville.

VÉHICULES UTILITAIRES SPORT

Si votre entreprise a besoin de véhicules qui peuvent faire face à n’importe quels terrains ou n’importe quelles conditions météo, que vous soyez sur la route ou non, Stellantis a ce qu’il vous faut. Les capacités primées des véhicules utilitaires sport (VUS) de Stellantis en font un choix parfait pour n’importe quels travaux difficiles.
Voir les véhicules
Une Fiat 500x 2023, garée en ville.

VOITURES DE TOURISME

Les options de parc de véhicules de promenade de Stellantis offrent une performance avancée, des fonctionnalités haute technologie et une grande fiabilité pour vous transporter vous et vos choses en toute facilité. Qu’il s’agisse de réaliser des trajets rapides ou d’utiliser des véhicules de luxe, choisissez Stellantis pour élever votre entreprise à de nouveaux sommets.
Voir les véhicules
Une voiture de police Dodge Charger Enforcer.

VÉHICULES DE POLICE

La présence imposante des véhicules de police personnalisés de Stellantis fournit des caractéristiques de sécurité et de sureté exceptionnelles pour ceux dont la tâche est de servir et protéger. Chaque véhicule prête une attention minutieuse aux détails et est fabriqué pour offrir une protection et une tranquillité d’esprit sans précédent.
Voir les véhicules
Un Wrangler 4xe 2023, roulant sur une autoroute.

VÉHICULES ÉLECTRIQUES

Transformez votre entreprise en une puissante organisation électrifiée grâce à une gamme de véhicules électriques novateurs de Stellantis Canada. Évoluez dès aujourd’hui vers un avenir plus écologique et plus propre avec les véhicules électriques de Stellantis !
Voir les véhicules
Un Ram Promaster 2023 devant un bâtiment.

ATTEIGNEZ DE NOUVEAUX SOMMETS

Maintenant offert avec trois options de hauteur du chargement livrables, y compris la nouvelle super configuration de fourgonnette à toit élevé et quatre options de longueur de chargement, le Ram ProMasterMD 2023 peut être configuré pour répondre à une grande variété de besoins professionnels et de modes de vie.

Modèle américain illustré. L'utilisateur sera dirigé vers le site internet américain. Le contenu n'est disponible qu'en anglais.

En Savoir Plus
Grand Cherokee 2023 garé sur le trottoir devant un lac.

POURQUOI CHOISIR STELLANTIS ?

Peu importe la taille de votre entreprise, nous nous engageons à répondre à chacun de ses besoins en matière de transport ou de construction grâce à notre gamme de véhicules complète et diversifiée.
Découvrir les avantages de nos véhicules de parcs
Un Ram Promaster 2023 avec la porte latérale ouverte.

CENTRE DE CARROSSERIE POUR VÉHICULES RAM

Toujours prêt à faire passer votre entreprise avant tout et à répondre à vos besoins en faisant preuve d’une efficacité exceptionnelle à coûts réduits.
Explorer le centre de carrosserie

Guide de l’acheteur de véhicules de parc 2023

Découvrez tous les véhicules de parcs Stellantis et voyez comment ceux-ci peuvent conférer à votre entreprise un avantage concurrentiel.
Le guide de l’acheteur de véhicules de parcs 2023.

Guide de l’acheteur de véhicules de parc 2023

Découvrez tous les véhicules de parcs Stellantis et voyez comment ceux-ci peuvent conférer à votre entreprise un avantage concurrentiel.

NOUVELLES ET ÉVENEMENTS

LA VOIE VERS UN AVENIR PLUS VERT EST LÀ ALORS QUE STELLANTIS PROGRESSE VERS UN PARC DE VÉHICULES ENTIÈREMENT ÉLECTRIQUE

Dans le cadre de sa mission d’être la marque de VUS la plus verte sur terre, Stellantis gagne du terrain et construit son portefeuille de véhicules hybrides haut de gamme.

STELLANTIS ET LG ENERGY SOLUTION VONT INVESTIR PLUS DE 5 MILLIARDS DE DOLLARS CANADIENS DANS UNE COENTREPRISE POUR CONSTRUIRE LA PREMIÈRE USINE DE PRODUCTION DE BATTERIES LITHIUM-ION À GRANDE ÉCHELLE AU CANADA

Ontario, Canada, le 23 mars 2022 – Stellantis N.V. et LG Energy Solution (LGES) ont annoncé aujourd’hui avoir conclu les accords définitifs visant à implanter la première usine de batteries à grande échelle pour véhicules électriques au Canada.

EXPLOREZ LES POINTS SAILLANTS DU PARC

Un Jeep Wrangler 4xe 2023 gris roulant sur un pont.

La flotte hybride parfaite
Jeep® Wrangler 4xe 2023

Explorer
Ram Heavy Duty noir et Ram Heavy Duty rouge garés sur un sentier de gravier.

Découvrez les camions Ram ultrarobustes

Explorer
Vue de face d'un Wagoneer rouge garé sur une allée.

La nouvelle norme en matière de raffinement Wagoneer 2023

Explorer

Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ou les frais d'enregistrement du privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'enregistrement, s'il y a lieu, et qui sont exigibles à la signature). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ou les frais d'enregistrement du privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'enregistrement, s'il y a lieu, et qui sont exigibles à la signature). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.